Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
13 avril 2013

un premier... en attendant d'en confectionner d'autres!

Mon tout premier coussin date du printemps dernier visible ici! Mais il n'était pas pour nous!!!

 

DSCN8781

 

Alors en voici enfin un nouveau, dans un style différent et cette fois pour rester sur notre canapé!

 

CIMG2334

CIMG2339

 

Assortiment de petits fanions de tissu sur une base de lin...

 

CIMG2340

CIMG2336

CIMG2343

 

 Je n'ai plus qu'à continuer sur ma lancée!!!

 

Ensuite ce petit clin d'oeil pour vous dire que Chloé a enfin son petit sac à elle!!!

CIMG2332

 

Et puis on commence aussi à préparer la fin de l'année scolaire tout doucement!!!

 

CIMG2321

CIMG2322

 

Et en préparation, un autre tablier ( qui avait été bien admiré ...) car j'ai assez de lin gris pour cela!!! Et j'aurais pu changer le tissu de la poche et des liens... mais on ne change pas un accord gagnant!!!

 

CIMG1574

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
G
très joli ce coussin!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> biz
K
Oui, la combinaison coussin, soleil, thé et livres me tente bien!!!<br /> <br /> Bravo!
A
Hmmm, ce coussin invite au farniente, je suis bien d'accord avec Val (sauf que je remplacerais la tasse de thé par du café, question de goût!). Vite, une sieste au bord de la piscine! Bises
V
ce coussin donne envie de glandouiller avec un bon cupcake et un roman, une tasse de thé qui fume... Magie de la couture...
L
Super sympa ce coussin!! Et ces trousses en cadeaux pot les maîtresses une très bonne idée;) j'aime toujours autant ce tablier! Bises bon dimanche au soleil
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité