Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
29 septembre 2013

Des tuniques en famille!

Et voilà un joli moment partagé avec ma grande!

 

CIMG4225

CIMG4219

CIMG4223

A chacune son tissu et presque le même! et un même modèle! Et nous voilà parties à l'attaque du "top" n°104 du Burda style 161 de mai 2013!!!

000001877161

Et en suivant mon avancée en direct,  Marine a tout fait toute seule pour la sienne!!!

CIMG4226

CIMG4228

CIMG4220

CIMG4222

Et comme le temps n'est plus aussi beau, il sera porté par dessus un t-shirt!!!

CIMG4230

CIMG4233

 

Et avant de se quitter, quelques petites pochettes pour faire plaisir...

Pour un anniversaire:

CIMG4205

Pour un départ:

CIMG4193

CIMG4194

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ta tunique ma caro...encore une fois!<br /> <br /> Moi j en veux bien une pour cet été!!!!<br /> <br /> Je t embrasse bien fort<br /> <br /> Chantal
C
Bravo Marine, en +, tu portes ta tunique très bien.<br /> <br /> J'ai une amie qui est costumière à l'opéra de Paris et qui a commencé comme toi à faire des vêtements à ses poupées, puis ses tenues personnelles...<br /> <br /> La couture est un savoir faire très utile, mes fils savent coudre tous les 3, et utilisent la couture pour les voiles de bateau, pour créer des cerfs volants, des manches à air....<br /> <br /> T'as raison, Caro de partager ta passion avec tes filles.... bonne journée à votre tribu<br /> <br /> amitié, cate
L
Ce sont des moments savoureux que ceux que l'on partage avec sa fille, en créant d'aussi jolies tenues !
L
Superbe réalisations en duo! Bravo a ta miss elle a assure! Et j'adore ces trousses avec de belles fermetures ;)) bises à bientôt
S
Coucou Caro. Ces tuniques sont très jolies.Bravo à Marine qui marche dans les pas de sa maman. Bonne soirée à vous 5. Bises Sophie
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité