Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
5 avril 2012

Pour ceux qui aiment lire...

Voilà de quoi se réserver un petit coin du canapé pour s'y enfoncer et apprécier le bonheur de se plonger dans un livre... la cup of tea à portée de main!!!


DSCN8798


C'est mon tout 1er coussin fait maison et finalement, cela n'a pas été trop compliqué...


DSCN8774


J'avais déjà l'idée en tête de l'insciption que je voulais y mettre... ne me manquait que le temps de le créer ce coussin!


DSCN8781


C'est chose faite!


DSCN8807


Pour la fermeture éclair, je suis allée trouver des détails sur la blogosphère et je me suis "inspirée" ici.


DSCN8801


Et voilà!!!


DSCN8785

Publicité
Commentaires
L
Il a l'air douillet ça donne envie de faire une pause lecture !
N
on ne t'arrête plus ma Caro en tout cas bravo pour ta créativité il est super beau et donne très envie de se caler dessus avec un bon bouquin .<br /> <br /> Gros bisous en éspèrant que ta jambe va mieux !!!
L
Il fait envie ce petit coin lecture !
M
J'aime beaucoup ce coussin, très réussi<br /> <br /> Bonne soirée
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité