Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
8 avril 2013

Ah... nostalgie quand tu nous tiens!!!

Et oui, une dizaine de plus et on se met à regarder avec encore plus de nostalgie à tout ce qui touche à notre enfance ou adolescence qui s'éloignent!!!

 

pot_berlingots_zoom2-z

135211010489

Violette-Berlingot-2_615

50261_120324291330577_4693057_n

 

Le point commun de ces images? La forme de toutes ces petites choses bien sûr!!! Alors c'est parti pour une série de berlingots comme déjà vu ici!

 

CIMG2315

CIMG2316

CIMG2318

 

Et puis vous aurez déjà noté mon côté "addict" quand j'aime quelque chose... je fais et je refais!!!

Mais là j'avais une bonne excuse: ma grande a voulu faire le sien de petit berlingot donc j'étais obligée de lui montrer les étapes... en continuant ma collection!!!

 

CIMG2311

Celui fait par Marine est le petit mignon devant!

CIMG2312

CIMG2314

CIMG2313

 

Et puis parce que c'est plus fort que moi, il m'en fallait 1 avec son petit clin d'oeil British!!!

CIMG2304

CIMG2303

CIMG2299

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
L
Géniale cette collection de berlingots! Quels souvenirs avec ce lait concentre avec tic et tac dessus;)<br /> <br /> Bises ma belle et bravo a ta miss pour son joli berlingot
C
merci pour ces chefs d'oeuvres ,faut que je remette la main sur de délicieuses poulettes faites avec un berlingot tissu, et d'autres berlingots de "mon enfance" lointaine qu'on fabriquait avec du carton recouvert de fil coton!!et que je t'envoie tout cela!! bonne soirée!!! cte
V
ah... un petit berlingot... le mien à déjà trouvé sa place... En attendant que Léna sache les faire elle même !! Merci merci !
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité