Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
25 juin 2014

Pour les profs d'anglais...

Et oui lundi matin pour mardi... j'ai 2 grandes demoiselles qui décident qu'elles aimeraient beaucoup remercier chacune leur prof d'anglais pour l'année qui se termine!

CIMG6676

Et puis maman, avec des drapeaux anglais si tu as...

CIMG6690

CIMG6680

CIMG6687

CIMG6689

Ben oui, c'est vrai, pourquoi anticiper de quelques jours... cela aurait été trop facile!!! En plus, des maîtresses et des profs, il y en a plein d'autres à remercier en cette fin d'année!!! La prof de musique, celle de français, celle d'histoire géo(!),celle de primaire, celles des autres,...

CIMG6713

CIMG6717

CIMG6716

CIMG6721

CIMG6711

CIMG6636

CIMG6674

A bientôt!

Publicité
Commentaires
K
très belles trousses dis donc!
C
il y a des profs qui sont gâtés!! très sympa Caro, ma maman aussi confectionnait des trucs pour les maitresses et les (+rares!!!) profs sympas!! souvenirs....<br /> <br /> je vais passer 3 jours et 2 nuits à Londres avec ma nièce qui fête ses 18 ans...je cherche désespérément une piaule pas chère au centre, mais je ne trouve rien, t'as pas une id géniale???pour les 2,3 et4 juillet<br /> <br /> bonne soirée Cate
S
Coucou Caro tu crois que c'est trop tard pour une commande ? Elles sont magnifiques ces pochettes, comme toujours. J'essaie de t'appeler demain. Gros bisous à vous 5
K
Super les trousses British!!! oi, je veux bien une bleue ;-)!
V
ahahahahahah !!!! le boulot ! mais mon petit doigt me dit que ça a été très apprécié par les intéressées !!! Bravo !
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité