Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
21 janvier 2013

Et hop, en cuisine!

Bon là c'est mon tout premier tablier de cuisine mais mes filles l'adorent toutes les 3... et voudraient le même!!!

 

J'avais complètement flashé sur ce tissu gris en le voyant (souvenez-vous Marie et Steph!) et prévu de me faire des coussins en l'associant à un tissu rose acheté en même temps...

 

CIMG1583

 

Et comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... voici un tablier de cuisine!!!

 

CIMG1575

CIMG1582

 

Je ne regrette pas du tout d'avoir trouvé ce mariage de tissu car je le trouve plutôt sympa!

 

CIMG1579

 

Et parce que c'est moi qui l'ai fait!!!

 

CIMG1578

 

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Trop chouette ce beau tablier. ce gris galet est superbe et le tissu à rayures lui donne une joli touche de gaieté : on n'a qu'une envie ... faire la cuisine !!!
V
Bin dis donc, quel succès ce modèle ! Le tissu semble effectivement très sympa, je demande à voir !
A
Ah, ça, c'est un chouette tablier! Ton nouveau challenge sera-t-il de créer un modèle "spécial Barbapou-le-Pirate"? Il aurait fière allure!
M
Très joli et très coloré<br /> <br /> Bonne journée
G
très joliiiiiiiii!!<br /> <br /> biz
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité