Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
5 mai 2012

images trouvées... et adoptées!

Sur la blogosphère, on découvre des images qui nous font craquer!!!

 

Ma préférée, qui m'a été envoyé par une amie qui m'a reconnu!!!

Je suis vraiment tombée sous le charme et l'ai adopté...

 

562763_3599371140463_1159070525_33483723_617020583_n

 

Et puis ce petit clin d'oeil qui me plaît bien aussi!!!


73631149


Celle-ci m'a fait sourire!


tumblr_lxlqfvUY8w1qd4yoho1_500


Et pour finir pour ce soir:


tumblr14


See you soon...

Publicité
Commentaires
L
Elles sont trop chouettes ces images!! J'aime bien celle avec les fantômes ...;) bises
V
il me semble que tu as pris le 1 comme avatar quelque part ??? Saperlipopette !!!
K
Lol! J'adore aussi :-D
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité