Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
17 septembre 2015

Une journée... féerique!

Hier, un petit tour à la bibliothèque de notre ville et me voici, avec les demoiselles, en admiration devant 2 livres... que je m'empresse d'emporter pour partager cette découverte avec le papa des p'tites bricoleuses!

 

Comment-epater-son-fils-et-Comment-epater-sa-fille-Raphaele-Vidaling_max1024x768

Nous voici tout au long de la soirée à faire des "ohhh" et des "ahhhh", et des "regardez-ça"!!! 

 

41eSHnnArjL

3126692190[1]

DSC01385

P1090591[1]

Alors finalement quel bonheur pour Mademoiselle n°3 de ne pas avoir école aujourd'hui (pour cause d'enseignent en grève!) Voici la page repérée pour ce jour de repos forcé! Un petit côté Féerique so Brithish non?

DSC01384

Après avoir fait un petit tour en forêt pour faire le plein d'écorces d'arbres, voici Chloé prête à attaquer... ses "fairy doors"!

DSC01352

DSC01355

DSC01368

DSC01380

A l'heure où je vous écrit, ces petites portes féeriques ont déjà envahi le jardin!!! 

DSC01378

DSC01374

Si si... regardez bien, il y en a partout!!!

DSC01361

DSC01363

 

On dirait même que certaines maisons sont déjà habitées...

DSC01365

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
V
Oh j'adore cette idée ! C'est vraiment mignon à souhait ! ET ça correspond bien à ta poupette en plus !
K
Quel talent qui se transmet de mère en fille(s)! Bravo Chloé pour ces Fairy Doors pleine de vie 😊
C
j'adoooore!!que j'aimerais être une petite souris dans votre jardin!!<br /> <br /> bravo Chloé pour ta créativité!!
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité