Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
10 mai 2012

allez dernière série de "british" photos... pour cette fois!

Encore une cabine téléphonique me direz-vous?

 

DSCN1018

 

Oui, mais rapprochez-vous donc un peu...


DSCN1013


Encore un peu...


DSCN1017


Et oui, nous avons eu la surprise de découvrir au milieu de ce petit village  près de York une bibliothèque pour le moins originale!!!


DSCN1014


Pour rester dans les insolites, un drôle de véhicule qui s'est trompé d'époque!!!


DSCN1077


Et pour rester dans une époque un peu lointaine:

(regardez ce qui se cache sous les cloches en verre!)


DSCN1051


Allez, encore quelques jolies vitrines ou façades venues de là-bas:


DSCN1068


DSCN1069


DSCN0967


DSCN0966


DSCN0971


DSCN0961


DSCN1070


Et si on entrait...


DSCN1072


Allez, j'arrête de vous envahir d'images prises à York pour le moment!


Et je finis avec une des filles:


DSCN1050


Ah non, la voici!


DSCN1025


see you soon...



Publicité
Commentaires
L
Aaaaah! Je suis trop FAN... J'adore la cabine bibliothèque, et la voiture m'a fait rire! Par contre je vois de gâteaux sous les cloches mais c'est à quoi? Encore Merci bises
K
Alors, achats ou pas achats? Cup of tea ou pas cup of tea???? Le suspens est insoutenable!!!<br /> <br /> Bizzz
V
effectivement sous la cloche ça à l'air d'être le genre de chose à la carotte qui me fait rigoler bêtement de satisfaction ...
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité