Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
13 novembre 2012

D'autres photos...

Je vous l'avais bien dit que j'allais revenir!!!

 

CIMG0866

 

Et bien voilà maintenant un nouveau petit tour des vitrines (en essayant de varier les plaisirs et de ne pas reprendre les mêmes photos que déjà vues ici!)

 

CIMG0765

 

CIMG0815

 

CIMG0835

 

CIMG0836

 

CIMG0839

 

CIMG0841

 

CIMG0772

 

CIMG0831

 

CIMG0847

 

CIMG0840

 

CIMG0812

 

Cette dernière, j'ai bien envie que l'on pousse la porte ensemble...

 

CIMG0844

 

 

A très bientôt...

Publicité
Commentaires
V
à oui bonne idée !! ça a l'air délicieux tout ça, je veux bien la pousser cette porte là !
C
salut!!<br /> <br /> Caroline, tu es vraiment le meilleur tourist'office of York....très belles photos!!! tu me donnes vraiment envie d'y aller !!! Au printemps peut-être, why not ???<br /> <br /> Pas trop dur le rythme de la reprise??<br /> <br /> Bizzz à toi, Arnaud&les filles!! @+ cate
A
Mais à quand la Caroline's sweet factory?On pourrait croire des boutiques de maison de poupées ou encore la vieille rue du York Museum.Mais non elles existent bien et c'est aussi pour ça que l'on aime se promener dans cette ville.
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité