Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
31 mars 2012

la ronde des pochettes!

Bon et bien la pédale de la voiture me pose toujours de sérieux problèmes (surtout celle du frein!) mais celle de ma MAC a finalement était apprivoisée!!!

Alors voici une "ronde de pochettes":


DSCN8742

 

3 pochettes à soufflets pour 3 demoiselles qui sauront bien les remplir!

 

 DSCN8735


DSCN8731


DSCN8732


En espérant que chacune trouve la sienne à son goût!


DSCN8745


Prochaine étape, arriver à faire des coutures invisibles... j'ai bien essayé ici mais le résultat n'étant vraiment pas à la hauteur de mes espérances, je suis revenue sur la méthode que je connais!

Il va falloir que je prenne rdv avec mon amie Aurore pour une explication!!!

Publicité
Commentaires
V
bon, on en est pas aux pochettes mais, hier, on a acheté quelques coupons pour continuer à habiller la poupée de Léna... Cet été promis, je viens apprendre à coudre à la machine !
M
Superbes tes pochettes ! moi non plus pas très douée pour les coutures invisibles<br /> <br /> Bises et bonne soirée
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité