Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
22 décembre 2011

pochette zippée... à soufflets!!!

Et bien voilà, j'y pensais depuis quelques temps et j'ai profité d'une chouette invitation pour me lancer dans la confection d'une pochette zippée... à soufflets!!!

 

DSCN7780

 

DSCN7781

 

DSCN7776

 

Comme d'habitude, j'ai passé un temps infini à choisir les tissus que j'allais utiliser, les rubans, etc... mais je suis assez contente du résultat! Monsieur dirait que si je n'avais pas autant de choix à la maison, cela me simplifierait la tâche!!!

 

DSCN7782

 

J'espère maintenant que cela a plu à la principale intéressée!!!

 

Pour les soufflets, je me suis plongée pleine d'angoisses dans la lecture du magazine "coudre c'est facile" spécial sacs et après quelques promenades ici et là sur la blogosphère je me suis lancée!!!

 

product_3959971b[1]

 

Vue du dessus!

 

DSCN7775

 

Et vue du dessous

 

DSCN7779

 

Cela me donne maintenant envie de m'en faire une pour moi...

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Caro ! je te fais une petite visite sur ton blog pour un peu mieux te connaitre pour la ronde des anniv. Elle est très jolie cette pochette, j'aime beaucoup ! A très bientôt, bizzz
L
TROP BIEN !!!
V
La principale intéressée est comblée : d'avoir eu de gentils invités prévenants et d'avoir reçu un cadeau totalement personnalisé et fait maison ! Bref, c'était parfait ...<br /> Le cadeau est déjà rempli et part en voyage dans les minutes qui viennent...<br /> Gros gros bisous et merci encore !
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité