Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
31 janvier 2013

Quand on aime, on ne compte pas!!!

Et vous commencez à me connaître!!!

Alors après la série vue ici, voici 2 nouvelles versions des tours de cou:

 

CIMG1679

CIMG1688

 

Je suis devenue complètement fan de ces boutons à recouvrir!!!

 

CIMG1682

CIMG1691

 

J'avais déjà eu l'occasion une fois d'utiliser ce concept sur un sac "mademoiselle" mais là je ne m'arrête plus!!!

 

DSCN7844

DSCN7845

 

 

J'ai beaucoup aimé "travailler" sur ces petits détails et suis bien contente d'avoir ces accessoires d'hiver... avant qu'il ne disparaisse complètement d'ici!!!

 

 

CIMG1685

CIMG1686

CIMG1693

CIMG1696

 

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
F
Tes cols sont MAGNIFIQUES. C'est super élégant et original.
3
Sont sympa comme tout et ils ont l'air bien doux !
E
Bravo tes snood sont extra!
J
Très beaux et si doux. Merci pour ce beau cadeau et les autres.<br /> <br /> Bisous
G
très jolis tes cols!!!!!!! j'aime beaucoup!!!!!!!!<br /> <br /> chic, chaud et féminin! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> biz
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité