Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
20 novembre 2011

petit concours

Et voilà un concours chez "Grain de maîs" à l'occasion de la sortie de son livre de couture...

 

Couv C1 livre Ivanne

 

 

 

CONCOURS EXCEPTIONNEL
Pour la première fois donc (et peut-être la dernière), je vais faire exception à la règle. Pour vous remercier, je fais donc un petit JEU-CONCOURS tout simple. Vous en avez l’habitude ailleurs pour la plupart, mais brièvement, voici comme ça va se passer :

En jeu :

LOT n° 1 :
- un exemplaire du LIVRE dédicacé
- ET  … un petit ensemble (3 pièces maxi) “Grains de Maïs” , fait par moi bien sûr (ouh la la… ), en fonction des goûts et des envies de la gagnante.

 

LOT n° 2 :
Un exemplaire du LIVRE dédicacé

 

Alors passez sur son site via le lien et laisser un commentaire pour tenter votre chance...

Moi, cest fait!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité