Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
3 novembre 2012

Et oui... encore une!!! message tagué!

Un nouvel exemplaire de mon patron de tunique 418 du "Burda plus" hors série n°31H printemps/été 2011

 

CIMG0678

 

 

Cette fois avec le tissu vu ici dont "les restes" avaient été utilisés pour des accessoires pour mes demoiselles!

 

CIMG0713

 

 

Des petites perles de la réserve personnelle... des filles!

 

CIMG0687

 

CIMG0712

 

 

Et toujours un plaisir de porter cette tunique...

 

CIMG0705

 

 

A bientôt!

 

J'allais oublier de vous répondre à une série de questions de ma copinaute la fée Gwada...

 

1- Si tu devais réaliser une "cousette" à une célébrité que tu aimes, que ferais-tu? ... euh... un sakatart!!!

2- Es-tu une fan du découds-vite ou tu es une adepte du " je retombe sur mes pattes"? je déprime quand je dois redéfaire un travail... mais cela m'arrive!!!

3- Si tu étais artiste, peintre, écrivain, couturière, quelle oeuvre aurais-tu aimé réaliser? J'aurais aimé écrire... mais la vie n'est pas finie... je n'ai même pas encore 40 ans!!!  Si j'étais "costumière" j'aurais adoré travailler sur les vêtements (et les accessoires, et les décors,...) de la série Downton Abbey!!!

4- D' où viens-tu?  D'ici et d'ailleurs... mais je crois que mon "chez moi" au fond de mon coeur est à York, mon histoire familiale est très liée à cette ville...

5- Ton rêve de voyage?  Partir avec mon Homme et nos 3 demoiselles à travers le monde pendant 1 an... je sais, utopique!!!

6- Qu'aimes tu coudre (tricoter, patcher...) plus particulièrement? enfants adultes accessoires? Pour les petites demoiselles!!! (c'est tellement magique de voir pétiller leurs yeux à la fin d'une réalisation pour elle!) et aussi les accessoires!

7-Es tu mode classique, ethnique, autre? j'en sais rien!!!

8- Que sais tu sur la Guadeloupe? ahahah!!! beaucoup de choses!!! J'ai eu le plaisir d'aller y passer des vacances plusieurs fois ces dernières années... j'adore les "randonnées" en famille sur Basse terre à  la recherche d'une nouvelle cascade, les jardins magnifiques, les rhumeries(!), les petites plages trouvées au hasard des promenades, les rencontres, les maisons créoles, la maison Zévallos, les boudins créoles (ceux du marché de Ste Anne le dimanche matin sont les meilleurs sur Grande terre!), les accras, les Ti-punch,...

9- Ton dernier coup de coeur pour un blog? en couture, j'aime beaucoup les réalisations de "Sens dessus dessous", et puis "au pays des merveilles" pour sa poésie, chez la fée Guadeloupe pour sa bonne humeur et son amitié bloguesque (!), et plein d'autres encore!!!

10- Quel est ton plat préféré, ou celui que tu réussi le mieux? les cupcakes!!! et les plats exotiques!!! Rougail saucisses, carri de crevettes, poulet coco,...

11- A la maison les "Disney", c'est plûtôt: la fée Clochette/princesses pour les filles!

-La Fée Clochette/ princesses pour les filles,

-cars/volts pour les garçons,

-ou encore Kuzco/ Robin de Bois -mixtes?

 

Voilà voilà, j'ai fini!!!

Il semblerait que c'est maintenant à moi de désigner 11 "copinautes" à qui je vais poser 11 questions...

Alors j'y réfléchis et je reviendrais...! Tenez-vous prêtes les filles!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Décidément j'aime cette tunique avec ces 2 liens!!! Dis donc tu es une chipie de piquer les perles de tes filles!!! Merci d'avoir répondu aux questions et d'avoir joue le jeu... Mais tout ça à éveille ma curiosité ;) la ville d'york!!! Je ne connais pas grand chose d'historique sur cette ville tiens je vais allé faire un ti ' tour sur Wikipédia ..., et alors non non non tutututututttttt.....les meilleurs boudins c'est ma mama n*1 qui les faits les mieux, de même que la chiquetaille de <br /> <br /> morue et sisiiiiiii;) bonne fin de semaine ma toute belle je vais aller voir les blogs que tu recommandes! Bises à bientôt
N
Une fois de plus très belle réalisation qui donne envie de soleil et de chaleur avec ces petites fleurs !!! BRAVO !
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité