Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
20 novembre 2011

Ma petite mercerie a trouvé ses contenants...

Une petite promenade à IKEA... et ma petite mercerie "maison"se trouve enfin rangée dans de jolis "petits" contenants!

 

DSCN7528

 

 

DSCN7529

 

La mercerie, elle peut aussi être mise en scène pour être offerte "en clin d'oeil" aux copines aussi folles passionnées que moi...

 

DSCN7546

 

DSCN7545

Publicité
Commentaires
V
Merci ma caro! Trop mimi ton cadeau, J'adooooooooooooreeeeeeeeee!!!!! Je vais pas oser me servir des bobines tellement c'est beau. Bisous
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité