Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
3 novembre 2011

1ère pochette zippée!

Depuis le temps que je voulais me lancer dans la création de pochettes zippées mais que j'avais peur que cela soit trop difficile mais que je manquais de temps!!!

C'est chose faite!

Merci à ma copine qui m'a fait découvrir ce lien pour me prouver que cela ne semblait pas être si compliqué!!!

 

Pour commencer, je me suis mise en condition avec une bonne tasse de thé ("so british!")


DSCN7329

 

Puis j'ai attaqué!

 

DSCN7342

 

Et voilà ce que cela a donné!

 

DSCN7345

 

DSCN7364

Et à peine finie, déjà pleine à craquer bien remplie!!!

 

DSCN7351

 

DSCN7369

 

 

Publicité
Commentaires
V
Tu vois, pas tellement complique! Elle est super belle cette pochette, bravo Caro! C'est cool tu vas pouvoir me montrer! Bisous.
V
Génial !! ça ouvre des tas de perspectives !!! on peut faire des tas de trucs avec ces petits ustensiles, j'adore les pochettes !!! Décidément il faut que j'apprenne à coudre ...
K
génial!!! que c'est beau et pratique ............
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité