Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
9 novembre 2011

D'autres petites pochettes pour une occasion spéciale!

Et bien voilà, après avoir fait mon essai "pochette zippée" la semaine dernière, j'ai pu me lancer pour en faire 8 nouvelles pour une occasion spéciale qui avait lieu aujourd'hui... la fête d'anniversaire de Chloé!

 

DSCN7391

 

 

DSCN7394

 

Des petits détails pour mes petites invitées...

 

DSCN7401

 

DSCN7399

Les voici vides...

 

DSCN7395

 

Et les voici remplies de petites surprises!!!

 

DSCN7403

 

DSCN7405

 

Et comme il n'y a pas de fête d'anniversaire sans gâteau d'anniversaire...

Voici le coeur en chocolat fabriqué avec amour pour ma petite "princesse" et avec ma petite "princesse"

 

DSCN7406

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je t'adresse la palme de "la reine des pochettes" ! elles sont trop belles ! bizzz
K
si j'avais encore 5 ans , je serai invitée chez Chloé pour son anniversaire et j'aurai eu une belle pochette !!!!
V
Je veux être invitée moi aussi !! C'est drôlement attentionné pour les petites z'invitées tout ça !
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité