Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
23 janvier 2014

petite pochette a grandit...

Ou plutôt voici sa grande soeur!!!

CIMG5265

Et oui, parfaite pour accueillir les petits trésors, cette pochette avait besoin de la version juste un peu plus grande pour contenir de quoi se faire une beauté!!!

CIMG5229

CIMG5230

CIMG5231

 

Celle-ci a même un tissu enduit à l'intérieur pour mieux supporter d'éventuelles traces de maquillage!

CIMG5233

Et surtout elle contient "des petits élastiques là!" et une petite poche ici pour mieux s'y retrouver dans le petit bazar que peut devenir ce genre de produit!!!

CIMG5244

CIMG5245

CIMG5250

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Super idée ! En revanche je vois que le pinceau Avène n'a toujours pas servi.......
A
C'est très jolie, le choix des tissus est très harmonieux j'aime beaucoup et en plus c'est très pratique !
L
Waouh! So chic... Et en plus j'ai le même recil;)<br /> <br /> J'adore le tissu et la bonne idée du tissu enduit a l'intérieur !!! Ça sent l'expérience ;) bises ma belle à bientôt
C
Elle est vraiment superbe ! Bravo pour la réalisation ! Bonne journée et à bientôt.
K
c'est super et tellement pratique . Bien vu pour les compartiments et élastiques......cela permet de ne pas avoir à tout vider pour trouver LE CRAYON !!!!
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité