J'ai longtemps hésité car ici, on est là pour créer, imaginer,cuisiner, partager, rire en famille, raconter nos vacances...Mais il paraît qu'il y a un début et une fin à tout... (et je viens de découvrir que j'aurais dit petite "A quoi ça sert de naître si c'est pour mourir un jour?")

Et puis, je me suis souvenue que je suis ici "chez moi"... et que j'avais envie de partager cette nouvelle avec vous...

Mon grand-père vient de partir... Vous savez, le genre de "départ" dont on ne revient pas...! Alors même si à 40ans, je peux me dire que c'est chouette de l'avoir eu à mes côtés jusque là... je suis triste... mais fière de vous présenter ces liens qui vous permettront de découvrir quel héros il était et quelle vie incroyablement riche il a vécu... comme beaucoup d'autres de cette génération!

 

Pour ceux qui en ont envie, je vous laisse suivre ces liens et découvrir un peu cet homme, et à travers, une partie de mon histoire familiale qui fait ce que je suis!

Pour les autres, je vous dit à bientôt pour d'autres bidouilles couturesques!!!

Liens à découvrir par ici et ici

 

et encore ici dans la presse anglaise!

Et encore l'histoire de ces héros en 2011 par ici et par  en vidéo en présence du Général Paloméros et de l'ambassadeur de France ou encore ici présenté dans télématin!

A bientôt!