Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
11 décembre 2015

petite cousette pour donner un air effrayant...

... à notre grande qui voulait, pour Halloween, se déguiser en vampire!

DSC01732

Mais attention, une vampire qui a de l'allure!!! Inspirée du film Twilight, cette demoiselle avait une idée bien arrêtée sur ce qu'elle voulait comme cape!

Jane-Volturi1[1]

Après pas mal de recherches sur la blogo, et avec l'aide de ma petite maman pour me motiver!, c'est ici que j'ai trouvé l'inspiration!

DSC01733

DSC01734

DSC01736

Elle était ravie et c'est bien cela le plus important!!! Allez, je vous mets une petite photo de notre vampirette!

Sewing gum cape Haloween 2

Sewing gum cape Haloween

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Avec ses jolis yeux bleus, elle est plutôt très mignonne cette vampirette !<br /> <br /> Je lui souhaite et à toi aussi, de très jolies fêtes !
M
C'est très joli et la couleur se marie bien avec les jolis yeux de la demoiselle !
C
bbbrrrrr.....elle fait peur !!!bravo pour cette cape très réussie!!
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité