Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
6 juin 2012

Il pleut... des tuniques!!!

De toutes les couleurs!


DSCN9439


DSCN9458


Et voilà, j'ai testé ce modèle "A" tout droit sorti du livre de couture "style petite fille"

 

LIBFR-9782295003386[1]

 

5634080797_c5aeddde3d[1]

 

Et après une petite adaptation au niveau des emmanchures, j'en ai fait 4 qui se portent trop bien avec des leggings!!!


DSCN9420

 

Trop contente d'avoir enfin pu avancer dans mes projets couture pour les filles... pour l'été!!!


DSCN9416


DSCN9399


Non, Doudou chat n'a pas eu la sienne de tunique!


DSCN9415


Les volants vus de plus près...


DSCN9404


DSCN9413

 

J'ai agrandi le patron qui s'arrête au 10 ans pour essayer de le faire pour ma grande (parce qu'elle a trouvé ses soeurs super belles habillées comme cela!) donc peut-être d'autres à venir!!!


DSCN9433


DSCN9422


DSCN9396


DSCN9401


DSCN9431


DSCN9419

 

Tous les tissus viennent du marché St Michel... Et il m'en reste!


DSCN9452



Merci à mes petits modèles!!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai tes miss sont trop belles! Et les tuniques sont chouettes j'adore les volants!!! Est il simple ce modèle? Bises merci de ta visite à bientôt
A
Elles sont trop belles tes filles dans leurs jolies tuniques!!bravo bravo!bisous
K
Quels beaux mannequins font-elle!!! Et qu'est-ce qu'elle a changé Chloé!!!! Waouhhh, pas sûre de les reconnaître cet été ;-). Alors, moi, je veux voir Marine aussi!!!
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité