Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
6 septembre 2012

petit boléro pour petit matin frais!

Les journées sont encore très chaudes alors les demoiselles veulent encore porter des petites robes d'été... mais les matinées sont fraîches!!!

Alors voilà l'occasion de me lancer dans ce modèle de boléro "D" trouvé dans le livre ce couture "Little girl" acheté début juillet mais pas encore innové!!!

 

41Y7F0YFqaL

 

 

J'ai utilisé du lin blanc acheté il y a 2 ans au marché St Michel pour une tenue pour moi mais toujours pas en route.

 

PICT2462

 

PICT2458

 

PICT2456

 

PICT2457

 

 

Et je trouve que le résultat correspond très bien à ce que je cherchais à avoir pour la garde-robe de miss Chloé!

 

PICT2448

 

PICT2453

 

J'ai fait ce modèle en taille 120 pour ces 5 ans 1/2 presque 6 mais la prochaine fois je pense que j'enlèverais les marges de couture car j'ai déjà dû reprendre l'encolure vraiment trop grande au 1er essayage que j'ai froncé beaucoup plus afin que le boléro ne baille pas trop devant...

 

PICT2450

 

Maintenant je vais m'attaquer à celui que m'a demandé Camille mais en noir celui là...

 

PICT2461

 

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Super !! et trop mimi !
V
zat's vonderfoule ! Its louque laïque a branded one !
C
ADORABLE!!!!parfait pour la saison!!quel coup de main!! bravo!!! cate
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité