Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
5 juin 2012

Enfin quelques créations pour mes demoiselles!

Après avoir passé quelques mois à faire surtout des accessoires, je me suis consacrée ces derniers jours à des réalisations pour mes 3 demoiselles...


Ici, des pantacourts à revers pour "princesses" n°1 et n°3

 

DSCN9371

 

De plus près celui de Marine:


DSCN9368


DSCN9364


Et pour Chloé:


DSCN9372


DSCN9374


DSCN9379


Et un petit "foulard" assorti à son pantacourt!


DSCN9387


Avec un petit détail "girly"


DSCN9384


Et une robe pour Camille:


DSCN9406


Une robe modèle trapèze que j'ai déjà effectué des dizaines de fois depuis une dizaine d'années mais que Camille a souhaité transformer en resserrant un peu le bas de la robe:


DSCN9408


Les tissus viennent tous du marché St Michel, certains datant des années précédentes!!!


DSCN9409



Très bientôt des tuniques à venir...


Publicité
Commentaires
V
j'ai vu le n°3 courir accroché à une jeune fille mardi ... mais si !
L
Très sympa! Je trouve la robe avec le bas élastique géniale! Je n'y avais pas pense! Bises à bientôt
C
Quelle chance d'avoir une maman couturière ! Impossible de retrouver les mêmes habits sur le dos des copines !
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité