Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
6 janvier 2012

un petit sac pour une petite" Mademoiselle"

Et bien voilà encore une chose que j'avais prévu de coudre depuis quelques mois... et ça y est, c'est chose faite!

 

DSCN7841

 

C'est Chloé qui en a hérité car la version du sac "O"du livre "Mademoiselle" est tout à fait adapté à ses 5 ans!!!

 

 DSCN7843

 

 

DSCN7844

Maintenant, je n'ai plus qu'à essayer de l'agrandir pour m'en faire un adapté à ma taille!

 

 DSCN7852

 

Le bouton à recouvrir est le 1er que je fabrique et cela donne un résultat plutôt sympa... à renouveler pour ce sac ou tout autre utilisation!

 

 

 DSCN7845

 

 Et l'élastique rond (que je n'avais pas) je le dois à Monsieur qui a eu la bonne idée de jeter un coup d'oeil dans la trousse à chouchous des filles!!! 

Finalement, c'est un vrai travail d'équipe!!!


DSCN7849

J'ai même pensé à lui faire une petite poche à l'intérieur... pour retrouver facilement les clés ou le portable!!!

Je trouve que ce sac irait très bien avec la pochette fabriquée il y a quelques semaines...



Publicité
Commentaires
O
Il est toujours aussi chic ce p'tit sac!<br /> <br /> Chloé doit etre ravie!<br /> <br /> Ma Mouillette peut y ranger doudou pour partir en vadrouille! ;)
L
non la taille est parfaite ! même pour une adulte !il ne faut pas qu'il soit trop grand non plus... en tout cas il est super joli ! bravo
C
Et oui, mais tu ne l'auras pas! car celui-là est pour Chloé... vue la taille!!!
V
tu m'étonnes !!!!!)))))
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité