Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
7 janvier 2012

Je fais passer une info pour un concours

Je fais passer une info pour un concours découvert sur la blogosphère ici:

 

Coucou les CopiNettes,

c'est ma surprise pour VOUS toutes qui me suivez de près ou de loin et pour débuter en beauté cette nouvelle année 2012 .

Juste parce que vous êtes des z'amours et parce que vous êtes nombreuses à aimer ces personnages Gorjuss Girls de Santoro (j'ai constaté cela lors de mon précédent blog candy spécial Gorjuss)

 Attention: il y aura 7 gagnantes tirées au sort:

Voici les lots à remporter:

LOT n°1:

J9-003.jpg

 

Ce lot comprend: un agenda 2012, un carnet à rabat élastique, un carnet rond avec son stylo et un boitier miroir de poche + des tamponnages Gorjuss (non visibles sur la photo)

Lots suivants:

 6 autres gagnantes se partageront ces carnets ronds avec leur stylo + des tamponnages Gorjuss

 

J9-001.jpg

 

Tirage au sort le 14 février!!! (hi! hi!)

 Bonnes chance à toutes !!!!

 

 

Alors pour tenter votre chance, allez faire un tour sur son blog par

Publicité
Commentaires
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité