Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
30 avril 2012

quelques vitrines à partager...

Quelques clins d'oeil ou coups de coeur que j'avais envie de partager avec vous...


Parce que c'est "so british":


DSCN9087


Parce que c'est une boutique "Cath Kidson":


DSCN8969


Parce que c'est joli à regarder:


DSCN8970


DSCN8971


DSCN8972


Parce que je suis gourmande(!):


DSCN9081


DSCN9082


Parce que c'est "M&S":


DSCN9090


Parce que c'est du tissu(!):


DSCN9083


Parce que c'est vous... il y aura d'autres photos bientôt!!!

Publicité
Commentaires
K
ahhhh, comme c'est so beautiful!!!! And Pleaaaaaaaaaaaseeeeeeeeeeeee Kate, je veux la recette nouvelle du carrot cake: c'est une question de vie ou de mort ;-).<br /> <br /> Caro, j'irais bien faire un tour du côté du Yorkshire: cataclysme avec l'Australie mais je ne bouderais rien! Bizz
L
Merci!!!!!! C'est trop top... Bisettes
K
Nous attendons la suite des photos avec impatience .......<br /> <br /> <br /> <br /> Le Yorkshire est magnifique ..........Wales est différent , mais aussi beau et le temps peut être très beau aussi : nous avons des photos pour le prouver.<br /> <br /> <br /> <br /> et nous avons une nouvelle recette de carrot cake ,à tomber !!!
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité