Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
22 janvier 2012

sac ...à tartes!

Et bien oui, tout est possible quand on aime les sacs!!! et les tartes!!!


DSCN7906                                                                   DSCN7907


Alors je suis partie d'un cadeau que le père Noël m'a apporté parcequ'il sait que je suis gourmande j'aime coudre et qu'il s'est dit que je pourrais le copier ce sac à tartes!


DSCN7957


D'abord, je me suis demandée comment cela fonctionnait...

DSCN7914


DSCN7913

... et puis, comme j'ai trouvé cela très pratique, alors je me suis lancée!


DSCN7912

Et j'ai pris quelques infos ici chez pour Un petit bout de fil pour m'aider un peu! 


 

DSCN7908



Et j'y ai mis les petits détails que j'aime bien...


DSCN7918


DSCN7921


DSCN7922


Et voilà!


DSCN7911


Publicité
Commentaires
C
Alors pour info, le père noël se trouve être en région parisienne...<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu sais être patiente (et que la version te plaît!) peut-être que tu peux passer commande auprès de la "sewing girl"...!
V
Je n'en avais jamais vu auparavant mais ça c'est une super idée pour mon tour de gâteau au travail... Il faut que je m'adresse directement au père noël pour savoir où il avait trouvé l'original !
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité