Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
27 janvier 2012

sac...à cakes!

Et oui, quand on aime les sacs... et les desserts(!), on ne s'arrête plus!!!

 

DSCN7958

Alors après le sac à tartes que l'on retrouve ici, je me suis attaquée au sac à cakes:


DSCN7965


Que je me suis empressée de remplir... d'un cake marbré chocolat-vanille home made!


DSCN8045


Je l'ai doublé d'un tissu enduit afin de pouvoir passer un coup facilement à l'intérieur du sac...

DSCN8043


Le tuto je l'ai trouvé ici chez Caro déblog... entre Caro, on se comprend!!!


DSCN8044


Et toujours ma petite "trace"!!!


DSCN8047


Je suis allée au travail avec aujourd'hui... et je crois bien que le cake a remporté plus de succès que le sac!!! alors promis, la recette sera ici dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
M
Tu les a faites faire où tes étiquettes? Elles ont l'air toutes douces, contrairement aux miennes que je ne peus pas mettre sur des vêtements, à mon grand regret!
L
Pas mal!!! Le cake aussi d'ailleurs ... Merci pour ta visite chez moi, et sinon tu vas ou exactement en gwada?? Je repasse par ici bientôt j'aime bien ton petit univers. Bises ma belle à bientôt
M
Très belle idée, j'aime beaucoup ton sac à cake et entre nous, le cake à l'air délicieux<br /> <br /> Bon WE
C
Oui, mais tu n'es pas une japonaise!!!
V
ferait une japonaise en voyant ce mini sac top "cute" !! As tu pensé à faire des enveloppes à sandwichs sur la même idée ?? (il y en a sur le site de la boutique les fleurs (paris XIème).
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité