Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
2 octobre 2011

des tabliers... mais pas pour la cuisine!

Il y a quelques jours, entre folles passionnées de couture, nous nous sommes retrouvées pour une après-midi "tablier Eslie" de Citronille...

 

Nous avons travaillé ensemble sur le modèle version "mini"

 

DSCN7147

DSCN7150

 

Puis de retour à la maison, j'ai attaqué les 2 versions plus grandes:

 

DSCN7151                                                                                                    DSCN7154

 

Ce qui nous donne une petite brochette finale:

 

DSCN7138                                                                            DSCN7140

 

Heureusement qu'il n'y a que 3 demoiselles à la maison!!!

 

DSCN7059DSCN7079

Au final, on pourrait penser qu'auncun enfant n'aura le même à l'école... mais elles sont donc maintenant 3 copines de classe à l'avoir dans leurs armoires!!!

Publicité
Commentaires
C
Quand j'étais petit j'avais la même mais en moins beau. Bravo !<br /> Et Arnaud, tu lui fabriques quoi ? <br /> Des trucs en latex et tout ça? On peut coudre le latex ? hein ? Hein? dis ? On veut des patrons on veut des patrons on veut des patrons<br /> :p
K
mais suis d'&accord avec Val, trop mignon!!! Et les 2 modèles (tablier et mannequin)!!!!
V
ouahhhh trop mignon : je sais pas ce qui est le plus beau, la petite puce ou le tablier, mais l'ensemble est adorable !!!!
K
Et pour les garçons???????????? J'en cherche un désespéremment pour Thomas mais je ne trouve rien de sympa! SOit trop petit version bébé...soit trop grand version adulte!
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité