Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
22 décembre 2012

A tous, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année...

Une belle tradition anglaise que celle de penser à ceux que l'on aime avant les fêtes avec un envoi de ces si jolies "christmas cards"!!!

 

Alors après avoir été rappelée à l'ordre début décembre par l'arrivée de ma toute 1ère carte anglaise bien sûr (!) de cette fin d'année

 

CIMG1115

 

 

Me voici à jour de mes envois avec toujours la "difficulté" de choisir parmi mon petit choix de cartes que j'accumule avec plaisir à chaque voyage à York!

 

CIMG1177

 

Et avant de vous laisser, voici quelques une des dernières créations maison:

 

CIMG1135

CIMG1143

CIMG1168

CIMG1111

 

 

Je vous souhaite, à vous tous qui passez par chez moi ici, de très belles fêtes de fin d'année entourée de ceux que vous aimez...

 

11059376-carte-de-noel-vintage-joyeux-noel-lettrage

 

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
C
Alors moi aussi j'en ai reçu une de ces fameuses Christmas cards, comme chaque année depuis quelques années ... maîtresse pour un jour...maîtresse pour toujours !! ... et comme je n'ai pas eu l'occasion de vous voir à la sortie de l'école, je profite de ce blog pour vous remercier, vous faire plein de bisous et vous souhaiter à mon tour un très Joyeux Noël !<br /> <br /> <br /> <br /> J'aurais bien aimé savoir où vous commandez vos petites étiquettes griffées "Sewing gum"...je me suis mise à la couture !
C
Jolies cartes, pardon!! j'aurais dû relire + attentivement!!
C
Nous avons bien reçu,une adorable carte de vœux !!!Je sais maintenant d'où elle vient, c vraiment sympa d'anticipé, et de profiter des vacances pour chiner ces jolis cartes!!<br /> <br /> Noyeux Joël à votre jolie famille, et BANANIER 2013 !<br /> <br /> Amitié, Cate&Rémy
N
Je te souhaite aussi de très Joyeuses Fetes de Noël avec toute ta petite famille ! Gros bisous à vous tous !
V
ouahhhhhhhhhhhhhhh ! C'est trop mignon !! Voilà des petites poulettes qui ont du se faire dévorer de bisous quand elles ont offert ça à leur maîtresses respectives !!! <br /> <br /> Joyeux Noël à tous les cinq
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité