Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
1 avril 2014

Des ailes d'anges... ou démon!!!

Découvert chez Bricolzine, j'avais trouvé super cette idée de petites ailes...

 

Et voilà que quelques temps plus tard, j'ai la chance d'être tirée au sort pour en recevoir une paire toute faîte!!!

 

Et comme Zine est parfaite et avait deviné qu'avec 3 filles à la maison, il valait mieux prévoir 3 paires d'ailes(et surtout perfectionniste! persuadée d'avoir "raté" 2  paires sur 3!!!) ... voilà ce que j'ai eu la chance de recevoir il y a déjà quelques semaines!

 

CIMG6141

 

 

Voilà ce que cela donne sur une paire de tennis... plutôt en mauvais état j'avoue!!!

CIMG6142

CIMG6148

Ma demoiselle de 11 ans trouve que maintenant ses baskets ressemblent aux chaussures d'Hermès!!! (petit clin d'oeil à sa prof d'histoire adorée!)

28-hermes_llx_source[1]

Et pour ceux qui s'étonnent de me voir moins présente sur la blogo, disons que la vie personnelle est très très remplie ici avec des reconversions professionnelles à mettre en place... et du coup, mes projets de couture se retrouvent à attendre leurs tours...

Un des projets de la maison (version l'Homme) est à suivre ici sur facebook pour ceux qui le souhaitent...

 

A bientôt! Et encore un grand merci à Zine!!!

Publicité
Commentaires
F
Fan !
V
AHAHAH ! effectivement, un petit air olympien !
Z
Contente qu'elles vous plaisent.
N
Très bonne idée sur les baskets . C est aussi tout un symbole pour un envol vers une nouvelle vie !!!! Gros bisous
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité