Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
12 février 2014

Un petit air de famille...

Des tissus trouvés par ici qui ressemblent de très près à cette tasse trouvée là-bas!

CIMG5418

Et bien sûr, au style "so british" de ma tasse, vous aurez compris que là-bas voulait dire à York!!! Et pour être plus précise, chez Cath Kidston!!!

CIMG5422

Alors quand on sait avec quel plaisir j'aime déambuler dans cette boutique, vous imaginerez bien ma joie de découvrir ces tissus chez Diffus'laine!

CIMG5413

Avec, j'ai confectionné 2 de "mes classiques"!

CIMG5410

Un sakatart!!! Attention aux couleurs!!!

CIMG5398

Une pochette nomade (à feutres) aux couleurs elles-aussi acidulées!!!

CIMG5406

D'autres projets à venir vous montrer plus tard...

CIMG5407

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
voilà de jolies couleurs toutes joyeuses pour accueillir le printemps dans tes créations pétillantes !
Z
Humm... J'aime. Moi qui part à Londres bientôt, ça me donne un avant goût british.
M
C'est fou que tu les ais trouvés !! En tout cas trop belle cette serie!!Mem
N
Ceux sont de très jolis tissus qui donnent envie d être au printemps et de manger des fraises !!!!!! Mais vu le temps encore ce matin on en est encore loin !!!!!!!!!!!!!!!! Bisous
K
Well done, so pretty, so clever ! Don't ask yourself anymore question: YOU FIND YOUR OWN WAY :-)!!!
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité