Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
29 novembre 2013

calendrier de l'Avent home-made!

Et bien oui, le temps manque ici pour faire tout ce que l'on espère mais une priorité en cette fin de novembre...

Faire enfin ce calendrier de l'Avent promis à moi-même depuis quelques années et décidé sur un coup de tête hier soir!

 

CIMG4937

2 petites paires de main m'ont largement aidé en soirée, une pour découper les chutes de tissus et velours et l'autre pour faire 25 petits papiers numérotés... sans savoir à quoi elles participaient!!!

CIMG4936

Ensuite j'ai finalisé pendant que la nuit enveloppait mes petites lutines

CIMG4938

Et voilà le résultat largement applaudi ce matin... donc l'effet souhaité est là!!!

CIMG4938

CIMG4945

A bientôt 

Publicité
Commentaires
V
Génial !)
A
Bon,j'ai vendu la mèche à mes chères petites têtes blondes avant le 1er décembre:3 chocolats pour 3 petites gourmandes...<br /> <br /> Parfois je me demande si il n'y a pas une fée à la maison...le résultat en vrai est une pure merveille.ça, c'est ma créatrice préferée!
S
C'est magnifique. On peut savoir ce qu'il y a dedans ?
J
J'aime beaucoup. Quel beau coup de tête ;)
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité