Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
3 juin 2013

Et de une!

Il y a 15 jours, mes 3 demoiselles me demandaient chacune une robe pour pouvoir s'habiller dans des tenues presque digne de "Downton abbey" avec l'intention de nous monter une pièce de théâtre home-made!!!

 

CIMG2856

 

Après quelques recherches dans les magazines de couture, je suis tombée sur le Burda n°161 de mai 2013 et je me suis arrêtée sur les modèles de robes adulte 114/115!

 

000001877169

 

Ne restait plus qu'à rallonger les robes en question et trouver le tissu adéquate pour leur donner une allure de 1910/1920...

IMG_20130525_160110

IMG_20130525_160134

 

CIMG2859

Voilà la première effectuée en taffetas brodé que j'avais acheté il y a quelques années chez Mondial tissu

 

CIMG2831

J'ai ensuite fait un headband (déjà vu ici) pour accompagner cette tenue!

 

CIMG2766

IMG_20130524_203704

Ma grande est ravie!!! et moi aussi!

A bientôt pour la 2ème!!!

 

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon le mot de ton chéri!!! <br /> <br /> En tous cas cette robe est superbe! La miss est magnifique dedans et alors avec les gants "so glam";)<br /> <br /> Bises ma belle à bientôt
A
Magnifique!Et laissez moi vous dire puisque j'ai vu les deux autres robes en préparation, que ce n'est pas fini...Quant à la tenue du maître de ces lieux, il me faudra attendre un peu...je me contente donc de mon véritable kilt écossais et chaque matin je joue de la cornemuse sous la fenêtre de ma belle pour avoir moi aussi un bel habit digne de mes filles!
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité