Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
3 mai 2013

Du thé... pour les poupées!!!

Voilà quelque chose tout à fait adapté aux goûts de la maison!!!

 

CIMG2388

CIMG2389

CIMG2390

 

De la couture et du thé!!! De quoi enfin coudre quelque chose avec l'aide de Chloé!!!

CIMG2407

CIMG2409

CIMG2391

CIMG2394

 

Et comme vous commencez à bien me connaître, je suis incapable d'en faire un ou deux!!!

CIMG2398

Allez choisissez votre parfum!!!

CIMG2399

CIMG2400

 

L'idée et le tuto viennent d'ici chez La poulette à pois! si vous voulez essayer à votre tour! 

 

A bientôt... je vais me préparer une tasse de thé!

Publicité
Commentaires
A
très joli et original. j'aime beaucoup c'est coloré. comme j'aurai aimé avoir cela quand j'étais petite...
L
Très sympa! Bien colore comme j'aime!!! Mais quels sont les parfums proposes? Moi j'aime pêche , fruits rouges ou vanille ;)) bises bonne semaine
D
Chouette on va jouer à la dînette.<br /> <br /> c'est adorable.<br /> <br /> Mina
V
So British indeed !
K
génial!! j'aimerais bien un thé coco ........................
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité