Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
29 mars 2013

petit berlingot... qui rappelle l'enfance!

Repéré cet hiver, ce petit berlingot me faisait de l'oeil mais n'était pas une priorité!

 

CIMG2260

 

Alors voilà, une toute petite matinée de libre devant soi, pas de gros projet urgent... et une nouvelle MAC à tester sous toutes ses coutures (!), ni une ni deux, j'attrape mon TUTO de berlingot de chez l'"Aiguille de l'Ouest...", mes petites fermetures éclaires achetées 10 jours avant et je me lance!!!

 

CIMG2256

 

Et le voilà terminé, prêt à se montrer!!!

 

CIMG2257

CIMG2262

CIMG2261

CIMG2259

 

Ensuite, des couleurs pour faire la joie d'un p'tit gars et lui mettre des étoiles plein les yeux...!

 

CIMG2238

CIMG2240

 

CIMG2248

CIMG2236

 

 

Et pour finir, j'en profite pour vous présenter ma nouvelle copine, arrivée pour mes 40 ans, avec qui je vais passer beaucoup de temps!!! ( Merci à ma soeurette d'avoir pris à coeur son rôle de me trouver la perle rare...!)

 

eden-rose-250m

HVEdenRose250M

 

A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Alors beaux travail, belle machine, et que vois je ...40 ans hannnn!!!! nan j'rigole,je fête les miens dans 5 mois:) alors ça fait quoi, vas y raconte :)<br /> <br /> des bisous
V
Pour l'avoir vu fini vendredi, vous en voudrez toute un !!! Je le vois bien pour mettre les bijoux quand on est en voyage ou déplacement... Vraiment trop mignon !
L
J'adore ce petit berlingot !!! Lorsque je pourrai je vais m'y mettre, car pour répondre a Kate il peut servir de porte monnaie ... J'aime beaucoup ce tissu étoile pour le sac aux feutres! Et alors ta nouvelle amie elle est très jolie mais c'est quoi sa marque elle sait faire quoi cette beauté de spécial? Bises ma belle bon dimanche
K
Elle est belle cette machine à coudre .........................et elle fait presque tout !<br /> <br /> Au fait , on met quoi dans ce petit berlingot mignon ?
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité