Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
25 janvier 2013

Du blanc neigeux... mais pas de flocon à l'horizon!

Mais du froid quand même! Alors pour tenir les petits cous au chaud voici 2 nouvelles réalisations pour Camille et Chloé.

 

CIMG1632

CIMG1633

CIMG1593

 

Les 2 demoiselles étaient super contentes de leurs tours de cou 

 

CIMG1598

CIMG1637

 

Et surtout des petits détails (dont je ne suis pas peu fière)!

 

CIMG1591

CIMG1635

CIMG1594

 

Ce petit brin de dentelle rajouté sur une idée de dernière minute apporte une petite touche romantique qui a fait adoptée les créations immédiatement par mes demoiselles!!!

 

CIMG1600

CIMG1638

 

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Commentaires
V
So cute, et quels jolis mannequins ...<br /> <br /> PS : j'ai refait mon stock de masking tape ...
J
Il sont super mimi, et ils ont l'air doux...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
C
beau travail !! et quels résultats, ma soeur m'en a cofectionné un pour noël, mais j'avoue que le rendu est moins ravissant que sur Camille & Chloé!! par contre, elle réalise de belles seintures, un peu baba cool, je t'enverrai les photos 1 2 C 4...restez au chaud, ici c tout blanc et il fait - 5, avec un grand ciel bleu !!! bonne journée à chacun(e)!!! cate
C
J'adore ces cols, ils sont très beaux !
S
Que guapas !!! Très belle idée, comme d'hab !<br /> <br /> Gros bibis de PUJ
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité