Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
3 janvier 2013

souvenez-vous...

Vous souvenez-vous de ce livre "Tout sur Alice" particulièrement inspirant pour ceux qui aiment l'Angleterre que vous avez déjà vu ici?

 

Et bien j'ai trouvé leur blog et leur ai montré ma "candle in a cup" vue ici

 

Et ils m'ont répondu ceci trop contente!!

 

Dear Caroline,

Thank you for sending in your lovely Tea Cup Candle photo, you will be pleased to see it is now online on our website! http://everythingalicebook.blogspot.co.uk/p/your-alice.html
We visited Paris for the Launch of Touts Alice just before Christmas and had a wonderful time, we do hope the book does well there.
Best wishes,
Hannah 
Alors allez vite faire un tour sur leur site si cela vous tente...
 
c'est par !
 
Sinon, voici la dernière création ici malgrès le manque flagrant de temps pour coudre:
 

CIMG1299

 

CIMG1292

 

CIMG1293

 

CIMG1295

 

Pour le fun une dernière photo avec cette image "pop"!

 

CIMG1303

 

Et pour finir, maintenant que le père noël a tout délivré, une petite vue des "compositions home-made":

 

CIMG1226

 

CIMG1227

 

CIMG1229

 

 

Et avant de fermer pour de bon ce soir, un grand merci à celles et ceux qui prennent le temps de m'écrire un petit commentaire à chacun (ou presque!) de mes messages...

Cela me touche à chaque fois beaucoup et me donne envie de continuer à partager avec vous mon quotidien... créatif ou familial!

 

A bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
bravo pour cet article!!!<br /> <br /> très jolie cette trousse!<br /> <br /> biz
N
Bravo Caro !, Je suis tres contente pour toi concernant la publication de ta tasse et toujours aussi admirative de toutes tes idées et tes creations .. Gros bisous à vous 5 et très bonne Année Creative !!!
V
ouahhhhhhhhhhhh ! sur un site anglais !!!!!!!!!!! ouahhhhhhhhhhh !!
V
Trop bien que ta tasse es été publié sur le site!<br /> <br /> tu as de quoi être fière<br /> <br /> et moi j'en ai une !!!!
L
Je suis très contente qu'ils aient exposé ta photo sur leur blog!!! <br /> <br /> Ta trousse est superbe avec ce joli tissu étoile !<br /> <br /> Je suis ravie de pouvoir suivre ton quotidien c'est donc naturel que je commente ! <br /> <br /> Pour le magasin je te le conseille il me tarde d'y retourner;) <br /> <br /> Bises ma chère Caro à bientôt
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité