Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
19 novembre 2012

A candle in... the cup!

Et oui, j'avais repéré cette idée dans un livre, il y a 2 semaines...

 

1373641[1]

 

Et retrouvé cette idée dans un magazine lors de mon dernier séjour en Angleterre

 

prima christmas makes

 

Alors j'ai cherché lors de mon dernier séjour à York quelques-unes de ces belles tasses "so british" mais sans grand succès... ou alors à des prix prohibitifs!!!

 

bougie-tasse-2

 

J'en ai quand même ramené 2 dans mes valises mais avant de me lancer avec, j'ai préféré tester l'expérience sur 1 petite tasse à café maison...

 

CIMG0946

 

CIMG0951

 

Et le résultat me donne envie de me lancer avec mes trouvailles anglaises!!!

 

CIMG0958

 

Alors vous en pensez quoi?!!!

 

CIMG0973

 

CIMG0971

 

 

A bientôt!

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tout sur Alice ! oh oui, voilà un ouvrage qui devrait me plaire, j'en suis sure !
J
J e trouve ça super mignon, j'ai hâte de voir ce que cela va donner avec de belles tasses So British.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
L
My Dear, it's beautiful! Effectivement à refaire avec les tasses de York..... avec un bon chocolat chaud prés d'une cheminée! bises ma toute belle à bientôt
N
il n y a qu un mot à dire thé , muffins et feu de cheminée !!!!!
C
ravissant !!! j'aime beaucoup !! avec ré nous sommes à paris pour la semaine pour tenir compagnie à téo dont les parents bossent et l'autre mamie est absente!! on se régale!! bonne journée cate
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité