Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
17 octobre 2012

Quelques accessoires...

Pas beaucoup de temps pour coudre ces derniers temps mais quelques accessoires quand même...

 

Une petite pochette "un peu classe" pour une amie.

 

CIMG0380

CIMG0390

 

Des réalisations avec ce tissu que mes demoiselles adorent... et qui est déjà découpé depuis au moins 2 semaines pour m'en faire une nouvelle tunique!

 

CIMG0408

 

 

Un foulard pour Camille,

 

CIMG0411

 

 

Un accessoire cheveux avec "sa rose" faite comme j'ai pu qui ne rend pas trop mal et que mes 3 demoiselles se disputent!!!

 

CIMG0404

 

 

Quelques bandeaux pour cheveux dont en voici un porté par Chloé (et qui va avec sa robe vue ici)

 

CIMG0414

 

 

Et voici Camille qui joue aussi le modèle:

 

CIMG0417

 

A bientôt!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
ça y est, je suis de retour en Alsace après une balade en Corse de 3 semaines avec Rémy....7 mois d'absence.... et surprise en ouvrant mon courriel, je tombe sur tes nouvelles créations!!! quel plaisir de découvrir tes réalisations!!! comme d'hab, j'adooooore!! quel look original pour tes filles!!<br /> <br /> bizzzzzz à toi et toute ta bande....cate
L
Tes trousses sont très belles j'aime beaucoup ce tissu à pois! Bravo pour les bandeaux moi les miss sont trop petites encores elles ne cessent de les enlever!! Bises à bientôt
V
et le chat, et le chat !!! lui aussi veut des habits home made !! un collier en liberty c'est trop classe, isn't It !!
L
Tes 3 miss ont de la chance d'avoir une maman avec des doigts en or pour se faire encore plus jolies !
K
Super sympa! Il faut vraiment que tu te recycle !!!! Au fait, merci pour le stylet qui est arrivé à bon port , et qui a fait un heureux!!!<br /> <br /> Bisous à tous, KJTW
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité