Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
5 juillet 2012

Du bleu...mais pas dans le ciel!!!

Une nouvelle tunique pour ma grande...

 

DSCN9676



Elle me l'avait demandé depuis la 1ère ici dans les tons roses donc revoici en bleu cette tunique adaptée du modèle de la robe "A" dans le livre "style petite fille"  


 

DSCN9679

 

Et pour moi (enfin quelque chose pour moi(!) à porter dès que le soleil ressortira...) une jupe paréo:


DSCN9673

 

Ce modèle tout droit sorti des patrons de mon amie Steph aura le mérite de pouvoir s'adapter aux "variations alimentaires" de l'été!!!hihihi!!!

 

DSCN9672

 

Tous les tissus viennent du marché St Michel.

 

A bientôt!


 

 

Publicité
Commentaires
L
J'aime toujours autant cette Tunique!! Et bravo pour ta jupe paréo ! Je la trouve jolie bises
J
Oh je parle de moi et patati et patata, et j'en oublie l'essentiel : BRAVO c'est très réussi
J
Ah ça fait du bien de penser un peu à soi hein ;) Moi en ce moment je suis en train de me crocheter, ben oui avec les températures actuelles j'en ai eu une grande envie hihi. J'aimerai aussi attaquer une robe; ben oui faut bien penser à sa pomme, et puis ce n'est pas comme si je ne faisait rien pour mes loulous, aujourd'hui les filles ont eu droit à de nouveaux chaussons, bon ils sont loin d'être parfaits, mais aux moins maintenant elles en ont ;)
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité