Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
28 juin 2012

des cadeaux pour faire plaisir...

...et qui devraient bientôt arriver à destination!!!

 

DSCN9511

 

Il y en a pour tous les styles!


DSCN9526

 

Et pour tous les goûts avec ce "sacacake"!!!


DSCN9517

 

C'est assorti mais les destinataires sont différents...


DSCN9520


 Et pour les couleurs, on retourne par là:


DSCN9514

 

Et aujourd'hui, Vanina m'a embarqué dans la confection de cadeaux pour les maîtresses... mais là, il n'y a pas d'images... mais un bon moment passé entre copines!!!



A bientôt...






 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bravo pour cette belle production c'est magnifique.
M
Coucou<br /> <br /> Ton colis est bien arrivé et je te remercie de tout coeur, j'adore. Ton sac à cake est magnifique et fait avec goût dans les tons que j'affectionne. Un grand grand merci.<br /> <br /> Bises
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité