Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
19 avril 2012

Des nouveaux rouleaux de printemps!

Le contrat est rempli avec mes 2 grandes: j'ai fini à temps leurs trousses "roulables" à feutres!


DSCN8919

 

On dirait des jumelles...

 

DSCN8920

 

... mais on découvre vite leurs différences!

 

DSCN8921


Et chacune à fait son choix de "customisation"

 

DSCN8922

 

Pour Camille ce sont les baleines amoureuses...


DSCN8912


DSCN8913
Quand à Marine, elle avait envie d'une touche "british" (mais de qui tient-elle!!!) qu'elle a trouvé toute seule:


DSCN8923


DSCN8924


Alors voilà 2 demoiselles heureuses du résultat de leurs inspirations


DSCN8928


qui se sont empressées de les remplir!


DSCN8917

DSCN8925


Et pour elles, contrairement à celle de leur petite soeur ici qui était "équipée" d'un scratch, elles ont préféré partir sur un lien pour fermer leurs "rouleaux de printemps"


DSCN8918


Publicité
Commentaires
V
You can maybe have a partnership with M&S ... Kisses from Great Britain where your blog is popular too !
L
Waouuuh! Elles sont superbes celles ci aussi! Et customises en plus!! J'adore les petites baleines et le petit cœur et le tissus bleu est vraiment beau!! J'aime les 3! Bises à bientôt
N
tes rouleaux de printemps sont très jolis et je pense que pour Chloé le scratch doit être plus pratique .Encore bravo pour tes réalisations et bonnes vacances . Pour nous changement de programme nous restons à Marcheprime !!! Gros bisous à vous 5
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité