Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
18 avril 2012

les feutres partent en vadrouille...

... et ont besoin pour cela d'être bien au chaud dans leur trousse!

 

DSCN8872

 

Chloé l'attendait depuis quelques semaines... c'est chose faite!


DSCN8895


Elle a le sien!


DSCN8880


J'ai suivi les conseils d'Emma (à qui était destiné ma 1ère version ici) et sa maman et j'ai utilisé du scratch à la place d'un lien.


DSCN8874


Et c'est vrai que cela rend les choses plus faciles pour les petites mains des plus jeunes!


DSCN8877


Et maintenant, il ne m'en reste plus que 2 à faire!!!


DSCN8884


DSCN8881

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette petite trousse! Elle est très originale avec son scratch...! Bravo
A
Moi j'aurais besoin d'une trousse similaire pour mes petits outils, à savoir:marteau, visseuse, ciseaux à bois.Le tout avec des petites fleurs pour ne pas dépareiller du reste de la famille...D'avance merci!
L
Super idée ce scratch !!! et ça à l'air super les finitions !! bravo !
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité