Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
12 mars 2012

Un p'tit cadeau pour une p'tite demoiselle!

J'avais repéré cette idée il y a déjà... quelques mois (!) voir 1 an ou 2 et pensais "attaquer" à l'occasion un exemplaire pour ma petite Chloé...


DSC07698

 

Et bien c'est sa copine Emma qui en a eu la primeur pour ses 5 ans... (fêtés avec quelques jours de retard!)


DSC07696

 

C'est vrai quoi, pour accompagner des cahiers de coloriage et de collage, il fallait bien une petite trousse remplie!!!


DSC07699


Alors ni une ni deux, quelques heures avant le diner, me voici avec la certitude que c'est le bon moment pour me lancer dans cet ouvrage encore jamais regardé de près!!!


DSC07689


DSC07692


Et après quelques coups d'oeil sur la blogosphère pour l'inspiration et faire un petit tour des tutos... c'est avec plaisir que le paquet était prêt à temps pour être offert!!!


DSC07702


Et la maman recevait elle aussi un petit cadeau: sa version personnalisée du "sakatart"!!!


DSC07705


Ah oui au fait, nous étions réunis pour fêter...les 40ans de leur "Homme" à ces 2 bouts de femme!!!


Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que c'est super de faire des cadeaux maison... Je suis en train de faire mon premier pour l'anniversaire d'une copine de mon fils !! La trousse à feutres, c'est une super idée que je mets dans un coin de ma tête pour le prochain !!
V
Ca marche aussi pour stocker une ménagère de couverts un peu fragiles (en feutrine), les pinceaux de maquillage, les pinceaux pour ceux qui pratiquent la peinture, les aiguilles à tricoter (il y en a sur le site Cath Kidston)... <br /> <br /> Nous on a récupéré des bouts de tissus pour essayer de coudre des habits pour la poupée Corole ...
M
Très jolis cadeaux j'aime beaucoup le choix des tissus<br /> <br /> Bises et bonne journée
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité