Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
9 mars 2012

un petit coup de coeur...

... pour moi trouvé hier au marché!!! et je vous prie de  croire que pour un sac "Cath Kidston" c'était vraiment une bonne affaire!!! Merci Steph de m'y avoir emmené!


DSC07652


DSC07653


Et puisqu'on en est aux achats persos pour se faire plaisir... voici celui du mois de février!!! (non, il n'y en a pas forcément 1 par mois!!!)


DSC07645


DSC07646


Et à voir toutes mes nouveautés... au look un brin "vintage/rétro" vous comprendrez pourquoi je prends toujours beaucoup de plaisir à aller me promener ici chez "Au pays des merveilles"... 

Chez elle, on se laisse porter par ses magnifiques photos alors pour le plaisir des yeux, passez voir...



Et avant de refermer... un petit duo!


DSC07628

Publicité
Commentaires
L
Merci de faire découvrir tes bonnes adresses !! J'aime beaucoup ce sautoir... Et j'ai craque pour ton duo, j'aime beaucoup le coloris du tissus, et rêver à ce que l'on peut y glisser dedans!! Bises à bientôt
C
Merci pour ce joli petit clin d'oeil et maintenant , voici mon tour de découvrir tes pages et ton bel univers !
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité