Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
14 février 2012

ici, on prépare les valises...

Et cela veut dire de la couture pour moi!!!


 

DSCN8188


Et de une... pour Chloé!


DSCN8189


Cette petite tunique est en coton trouvé sur le marché St Michel... hier matin!

Et oui, à peine acheté, déjà transformé!!!


DSCN8190


Et de deux... pour Camille!


DSCN8191


Ce tissu quand à lui vient lui de la "réserve" perso!!!


DSCN8193


En attendant de faire une troisième tunique pour Marine, quelques shorts, des robes, une tunique pour moi...!!! je vous remet une dernière photo de ce que je suis sûre de mettre dans les bagages!


DSCN8197


Ce modèle vient d'un patron "neue mode stil"J55553 que j'ai depuis de nombreuses années et que j'ai déjà décliné en manches longues, en manches courtes, en léger,...

t-patronpetithautleonie[1]


Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ces tuniques<br /> <br /> Bonne soirée
C
Et oui, une fois de plus l'appel des îles est plus fort que tout!!!
K
Et en taille 38, ça donne quoi???? LOL. Vosu partez nous? Nous, c'est le froid!!! Bisous
K
et pour Arnaud ? une petite tunique légère pour la St Valentin.......................
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité