Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
11 février 2012

Et oui, il faut choisir!

Alors voilà, c'est bien beau de vouloir un "sakatart" mais il faut le choisir!!!

 

DSCN8155

 

Alors ma maman, après un coup d'oeil dans ma "dernière collection" a dit "trop facile! moi, j'aime celui avec les coeurs!!!"

Oui, mais là maintenant il faut choisir... l'intérieur!!!


DSCN8160


"L'avantage" de ceux-là, c'est qu'il n'y a pas en plus besoin de réfléchir à ce que l'on voudrait éventuellement écrire dessus!!!


DSCN8115


DSCN8099


DSCN8101


Bon week-end "gelé" à toutes et tous...




Publicité
Commentaires
M
Tu fais comment tes écritures? C'est de la peinture?
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité