Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sewing gum & sweet memories
Newsletter
13 janvier 2012

Ah, quelle série!!!

Alors voilà, 5 jours de travail et je ne suis plus capable de coudre quoique que ce soit par manque de temps!

 

Et quand d'habitude j'essaie de m'y mettre le soir au coucher des choupettes si la journée n'a pas été trop difficile... et bien cette semaine je me suis ruée sur mon écran TV car nous avons découvert la série "DOWNTON ABBEY" et nous nous sommes régalés tous les soirs avec cette 1ère saison... que nous avons donc vu en accéléré!




Une fratrie de soeurs... cela me dit quelque chose!




Alors, voilà! Vivement maintenant que l'on puisse voir la saison 2!!!



Tout y est pour ceux qui aiment cette ambiance "so british"...




Y compris des acteurs fabuleux!


 




Would you like a cup of tea?!!!

Publicité
Commentaires
C
Merci à vous pour cette découverte!!!
C
ADDICTIF est vraiment le mot!!!
V
Ah !!! tu vois !!! c'est aussi addictif que la marmelade d'orange dans du earl grey bien fort après une bonne averse de chiens et de chats ;)
V
Jamais entendu parlé !!!! dommage j'aurais trop aimé voir!!!
K
C'est vrai que l'on se prend au jeu ...et surtout à cette superbe série anglaise !!<br /> <br /> des paysages magnifiques , des personnages so british , des phrases et des accents si souvent entendus .<br /> <br /> Nous avons commencé dimanche soir ...et nous en sommes à la saison 2 épisode 3 en VO !! qui dit mieux.
sewing gum & sweet memories
  • couture, création, famille, enfants, passion, voyages, cuisine, fairycakes, recette, bidouilles, bijoux, vintage, amis, tea time, rencontres, souvenirs... un petit coin de toile pour partager tout cela avec ceux qu'on aime...et tout les autres passionnés!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité